À propos de cet événement
Le jeudi 17 avril 2008, dans le cadre des « Midis pédagogiques », des étudiants du Conservatoire Royal de Mons seront accompagnés des instrumentistes de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie. Vous pourrez apprécier gratuitement de 12 h 10 à 13 h le fruit de leur collaboration à l’Auditorium du Conservatoire Royal de Mons.
