Belgian Music Days

Le jeudi 5 mars 2020
  • À 20:00
Mons, Arsonic

À propos de cet événement

Les Belgian Music Days réunissent toutes les entités linguistiques institutionnelles qui composent la Belgique autour d’un patrimoine musical commun, la musique écrite de 1830 à nos jours, en incluant, en tant que disciplines enseignées dans les conservatoires, le jazz et la musique électroacoustique. Les étudiants des académies et des conservatoires et les musiciens professionnels s’alternent dans la programmation. Les “Belgian Music Days” stimulent également les rencontres en réunissant tous les acteurs de la vie musicale belge : programmateurs, musicologues, labels spécialisés, médias, directeurs des académies et conservatoires, dans le cadre de conférences, installations, expositions, projections et tables rondes.
L’édition 2020 aura lieu à Mons, du 4 au 7 mars 2020, en collaboration avec ARTS2, Musiques Nouvelles, l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie et Arsonic

Les « Belgian Music Days » bénéficient du soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles, la Vlaamse Gemeenschap, la Deutschschprachigen Gemeinschaft Belgiens, et la SABAM.

Partager