Frank Braley et l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie poursuivent leur exploration de lieux insolites et investissent le métro bruxellois à l’invitation de la STIB.

Frank Braley se produira en récital à bord d’une rame de métro. Une première qui s’accompagne d’un concert avec les musiciens de l’ORCW dans la nouvelle station Rogier. Cette fois, ce n’est pas le métro qui va conduire ses usagers au concert, mais le concert qui les emmènera dans le métro !

A 11 h, pour la première fois, Frank Braley jouera du piano dans une rame de métro en mouvement.  La rame musicale partira de Stockel vers la Gare de l’Ouest. A son bord, Frank Braley interprétera au piano quelques incontournables du répertoire  classique à l’intention des voyageurs mélomanes.

A 15 h, un concert d’exception sera donné à la station Rogier. Accompagné cette fois de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie,Frank Braley s’installera au clavier d’un piano demi-queue pour interpréter le répertoire de Chopin, Mozart, Bach et bien d’autres encore. Trois  concerts d’une durée de 30 minutes se dérouleront au cœur de la station Rogier, à hauteur du terminus du prémétro.

Plus d’infos : www.stib-mivb.be  – www.orcw.be

Partager

Laisser un commentaire